CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème relationnel

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 14:58:02

:hello:
J´ai un léger problème et j´aimerai avoir votre avis syouplai :hap:

J´ai 19 ans et parmis mon groupe d´amis y une copine qui en a 30 ( célibataire, pas d´enfants je précise :-) ) . On se voit régulierement avec elle et les potes, bref ca se passe hyper bien. Mais depuis quelques temps, avec cette meuf on se voit plus souvent qu´avant, pis en soirée je la taquine un peu, cependant c´est toujours resté amical. Mais le truc c´est que j´ai l´impression que je commence à avoir des sentiments pour elle. J´en suis même pas sur ! :non2:

Pour l´instant je me suis retenu de lui dire ca pour éviter de gacher notre amitié et vu son âge, si elle doit avoir une relation je sais très bien qu´elle recherche un truc hyper serieux genre mariage et enfants au bout du compte ( elle me l´a dit). Pour moi c´est un peu tot. Donc voila je sais pas si c´est une bonne idée de tout lui dire.

Et vous en pensez quoi de cette différence d´âge ?

:merci: de votre aide...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:00:35

moi jen pense que c rien
aprés tu pourra te vanté d´avoir fait crak crak avec une femme de 30 ballé!
fonce!!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 août 2005 à 15:02:54

elle est trop jeune pour moi dommage

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
17 août 2005 à 15:07:52

cait_sith921 --> :rire: mais pas touche quand même^^

mr_pumaz --> j´ai pas envie que ca soit juste sexuel, en plus j´ai déjà une copine

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:08:44

scalp c´est moi...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:09:02

ben alors pkoi tu te pose la question
si tu la veut pas fait attention a ne pas allé plus loin
c tt reste avec ta copine

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
17 août 2005 à 15:10:32

t´es sur que t´es pas insensible a son charme. a mon avis ça peut aller plus loin

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:11:35

tu risque de te brulé les ailles si tu lui dit que tu as de l´atirence envers elle

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:13:59

mr_pumaz --> oui c´est ca qui me fais très peur, en plus c´est pas très hônnete pour ma meuf que j´aime...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:15:05

ben alors ne fait rien et zap l´autre femme de ta tete!

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:15:33

choisi toi une fille de ton age!

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:16:10

c´est pas aussi simple, on a les mêmes amis et les mêmes passions, je la vois souvent...

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:17:35

alors fais l´ignorant et demande lui si sa l´intéresseraizs de sortir avec un garçon pus jeune qu´elle!
tu verras bien ce qu´elle te diras.

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:17:52

deja si tu pense avoir une attirence envers une autre femme c´est que ta cop tu l´aime po vraiment...
dc si tu l´aime po trop trop ben quite la et amuse toi avec l´autre

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:18:14

hillary --> j´ai déjà une copine de mon age :-))) ca fais parti du problème

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:19:48

pumaz à raison!
si tu as une amie et que tu penses à une autre :ouch: ton couple n´est pas fiable

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:20:17

mr_pumaz --> non je l´aime vraiment ma copine, mais avec l´autre personne ce qui m´attire ca doit être la différence d´âge, parce qu´elle a déjà un vrai boulot, un appart, elle est totalement indépendante.

hillary --> son ex a mon âge

hillary
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 15:21:20

oui et sa n´as pas marcher!!!!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
17 août 2005 à 15:22:26

oué ca na pas marché...
et peu etre su qui t´attire chez cette femme c´est ca mentalité plus vielle aussi moin " gamine" que ta cop

barjo69
barjo69
Niveau 4
17 août 2005 à 15:23:14

bah d´après ce que j´ai su, il était un peu pomé ( comme moi) et il en aimait aussi une autre. Mais je ne crois pas qu´ils ont rompu à cause de la différence d´âge, j´en suis même certain

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment