
J´ai un léger problème et j´aimerai avoir votre avis syouplai
J´ai 19 ans et parmis mon groupe d´amis y une copine qui en a 30 ( célibataire, pas d´enfants je précise
) . On se voit régulierement avec elle et les potes, bref ca se passe hyper bien. Mais depuis quelques temps, avec cette meuf on se voit plus souvent qu´avant, pis en soirée je la taquine un peu, cependant c´est toujours resté amical. Mais le truc c´est que j´ai l´impression que je commence à avoir des sentiments pour elle. J´en suis même pas sur !
Pour l´instant je me suis retenu de lui dire ca pour éviter de gacher notre amitié et vu son âge, si elle doit avoir une relation je sais très bien qu´elle recherche un truc hyper serieux genre mariage et enfants au bout du compte ( elle me l´a dit). Pour moi c´est un peu tot. Donc voila je sais pas si c´est une bonne idée de tout lui dire.
Et vous en pensez quoi de cette différence d´âge ?
de votre aide...