C est pas une idée qui pue mais je crois qu il nont pas que ça à faire pour l instant^^salut tout le monde
au fait uncut: y a toujour pas de mod sur le -15??
lut tonny! non je ne crois pas...
oki merci dsl pour la question bête j´ avais même pas grillé le forum suggestion !
paddawan^^ok merci HOOooOO grand modérateur bon ben moi je re ce soir@+++++++++
lol paddawan!
@+ Tonny!
bonjour, je suis nouvelle
Lut la bete!C va? Tu me rapelles qq un avec ton pseudo mais qui?...
t´ es grillée ma puce !
qui donc pourrais je te rappeler?
de la bete grillee??? ou ca
Mmmmmm...de la bete grillée...
je suis poursuivie?
Mmmmm...Ca se pourrais bien... Aller...dis moi qui tu es...ET je te dirais un secret moi aussi!
un secret ca m´interresse sauf si c´est pour me dire que tu es le modo, ca je le sais ou que tu es le plus beau
alors, je n´ai plus que un message
Arf...Tu as deviné mon secret... Bon bah dis moi le tiens stp....
tu n´as pas devine peut etre
qui est cette personne?
Je pense bien que si...jeune paddawan portuguesh!
bon, uncut