CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchatche avec le mod--------->

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:45:28

avec du sumol ananas . ..et des gateaux fait comme dans le temps, et sous le soleil !

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:47:32

OUiiiiiiiiii!!!Sumol!!! :content:
Des fois ma mere en prends à la semaine portugaise de Leclerc...trop fort cette semaine... :-)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:51:49

je comprends, une fois y´ en a eu au franprix à côté de chez moi, j´ ai dévalisé le sumol fruit de la passion et ananas..et quelques orange mais j´ aime moins...
et toi t´ en pense quoi des petits filets de morue crue arrosés de vinaigre blanc , et des petits oignons coupés en lamelle.. aaah pourquoi mon frigo est vide ? :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:53:33

oui du sumol mon brésilien de cousin,il m´en a déjà parler(enfin je crois)

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:58:06

Moi ma mere et ma grand mere savent faire tout plein de recette portugaises...C trop fort...
Tu savais que des recettes de Morue il y en avait 365!!!
Une pour chaques jours de l´année!C pas ouf ça qd meme! :cool:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:00:18

justement je le sais trop bien, la dernière fois que je suis parti, j´ ai pris 14 kgs en deux mois...5 repas par jour :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:03:06

MDR!!j´avoue que je bouffe comme un porc là bas aussi...Mais je ne suis pas allé depuis 3 ans deja... :snif2:

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:06:09

ouais mais c´ est cher eurolines ! et 24 h 00 de route ça fait ****
en tout cas je vois que je suis pas seul à soutenir l´ industrie culinaire là bas ! ^^

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:22:18

lol!Ouep!
mais j´y V envoiture souvent..des fois en avion...Et une fois en car..Pire que le train!!!28 heures on a mit!!! :mort:

codd
codd
Niveau 8
10 avril 2004 à 01:22:47

:lol:

facteur_x
facteur_x
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:23:28

uncut estas sympas como moderateur
o meu premiere fraseia ditos tem um portuguais na internet

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:23:40

28 h ? t´ es vers Lisboa ?

facteur_x
facteur_x
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:25:34

uncut é-se?

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:30:24

Ouep!A 80 km au sud de lisboa...
facteur----->Ils vont bien les tradutors? :-p

codd
codd
Niveau 8
10 avril 2004 à 01:31:12

mouais

facteur_x
facteur_x
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:32:55

quoi j´ecris mal portuguais j´ai pas fais de faute uncut?

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:34:00

je crois que je devine ou tu vas quand tu tapes la plage : faro ! miaaammm !

facteur_x
facteur_x
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:36:04

uncut======> qual tradutors?

uncut
uncut
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:39:56

Faro?Ca me dit qq chose...C une ville?Mais moi je V a peniche sima...(pas sur de l´orthogrphe)

facteur---->J´ecris tres mal le portos...

Codd---->TU C pas quoi dire?

facteur_x
facteur_x
Niveau 6
10 avril 2004 à 01:41:44

dommage pour une fois que je trouve quelq´un qui et portuguais

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment