je comprends, une fois y´ en a eu au franprix à côté de chez moi, j´ ai dévalisé le sumol fruit de la passion et ananas..et quelques orange mais j´ aime moins...
et toi t´ en pense quoi des petits filets de morue crue arrosés de vinaigre blanc , et des petits oignons coupés en lamelle.. aaah pourquoi mon frigo est vide ? 