bon allez... c´est bien passque j´t´aime bien
je viens du blabla ( avant la division et spécialement des topics kalipsy et de la confession)
Je suis tjours étudiant en belgique ( mais je vais tout les été en itale je passerai te dire bonjour
J´adore la musique, les manga et le dessin
J´adore répondre aux questions 