Aaaah la poisse!!
Alors j´explique : à la base, j´devais aller à la bibliothèque histoire de me prendre des bouquins de Stephen King : j´arrive : fermée pour travaux... bon, ok, alors j´vais à Carrouf prendre des glaces, je sors : il commence à floter, mais d´une foce, je reste devant Carrefour ( c´était couvert), ça commence à se calmer alors je file, et là, paf, il reflotte, j´me calle sous un arbre ( très astucieux quand y´a de l´orage), ça se recalme, j´fais même pas 10 mètres qu´il reflote, je me calle à nouveau sous un arbre, et là il a flotté un truc de malade, j´ai du rentrer dans une cité ( à même pas 5m, trempée jusqu´aux os).
J´ai mis 1h pour rentrer chez moi, et... j´avais laissé les fenetres ouvertes... De ma chambre et du salon, résultats : le canapé de ma chambre qui est juste sous la fenetre, j´vous laisse deviner, j´avais plein de fringues propres dessus, ahem, le sol a morflé, et dans le salon, la table total niquée, ainsi de que deux chaises... ( sur la table y´avait des papiers importants en plus). tout ça parce que CETTE PUTAIN DE BIBLIOTHEQUE ETAIT FERMEE!!! ça y est, j´ai pris ma decision : je ne sors plus de chez moi!! ( en plus j´ia voulu me consoller en mangant mes glaces, mais elles sont toutes fondues
)