CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/ ' ! WanteD ! ' \

inter3D
inter3D
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:30:46

mais ou est donc passé psyko :fete:

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:02:55
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:56:59

Dans 7 jours :coeur:

gd méchant non :diable:

inter c pas drôle :snif:

:hello: suis revenu :diable:

:lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
29 juillet 2005 à 10:57:27
dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:24:10

tre_cool Posté le 28 juillet 2005 à 23:28:50
Mon pseudo est trop récent pr que j´intervienne.Qqun peut il le faire à ma place?

ok :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:26:01

dr_greenthumb44 bonne initiative :ok:

moi vendredi de la semaine prochaine j´aurrai 100jours donc vé faire du ménage :oui: :diable:

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:31:01

moi je suis en vacs, je faisais juste un passage comme ça. je serais absent jusqu´à samedi prochain ( le 6 il me semble)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:33:32

oki :bye:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:30:03

:salut:
Bon j´vais partir en vacance pendant trois semaines, je ne pourrais donc pas assumer ma fonction durant cette période.Mais après j´aurais mes deux mois sur JV et ça va charcler! :diable: :noel:
A +

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 10:31:38

il faut mettre " la_mort_7" sur la liste dé floodeur.
merci.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 11:15:33

la_mort_7 est tré dangeureu : il reste sur un topic et refuse d´en partir. il ballance dé truc comme : " je sui la mort, ne parlé pa"

et dit dé foi " vive l´amour".

un psyckopat.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:05:19

toums dsl on peu pas l´avoir avec c propos ci mais si il fait une erreur avertit nous :diable:

plus que 6 jours :coeur:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:10:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-873787-800-0-1-0-0.htm

mais p-e que avec cette page on peu l´avoir :diable:

:svp: un chasseur pour la mort 7

moi d´ici peu pourrai l´avoir :oui:

:diable: :mort: :diable:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
30 juillet 2005 à 13:17:59

il est peu etre parti, mai il va revenir.

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:55:03

je peux m´inscrire dans vot´ brigade ou c´est plein ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 12:03:52

jé vu ana25000.
j0 jour. je pense a michelin25. mai je doute. a vou de voir.

venus08
venus08
Niveau 10
01 août 2005 à 08:32:08

Ce n´est pas la peine de mettre tout à dos sur Michelin puisqu´il est parti en vancaces depuis quelques jours maintenant. :honte:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 23:07:15

Inscrivé vs ici

Psyko chef de section répression :-d

dr_greenthumb44 ss-chef section racisme 3pts
Akutagawa ss-chef section Blog 2pts
DumKiKiller ss-chef section Flood
tre_cool ss-chef section insulte
master_zan ss-chef section piratage
[R3dSkiN] ss-chef section lien vers contenu illicite
cybermans ss-chef section hors sujet

avoir si vs voulai étre affecté ailleur :diable:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
02 août 2005 à 23:08:51

:diable: Liste des Fugitifs :diable:

michelin25
kiddcool
fanta_faschion
frizz9999
monsieur_muscle
rottweiller
dobermann
caporal_patton
poubelle456
jack_hunter
cola_le_tueur
chavez
tueur2
mimi59
maxpaine252005
incantesimo

Il utilise ces phrase pour dragué pour dragué ( enfin ouai):

" salut tu es gentille et belle"

" tu as msn on pourrai discuté ensemble tu me parait sympa"

sinon y a un otre moyen pour le découvrir c que qd il as tord le michelin y a un pseudos ki débarque et ki est d´accord ac lui tt le temps de la conversation après il dit k´il se déteste

Sur la cv de incantesimo on peu lire:

Ca veut dire les Destins du Coeur. Je sui la Renaissance de quelqu´un que vous connaissez très bien.

:diable: Liste des Fugitifs :diable:

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
02 août 2005 à 23:11:24

bon, et si on retrouve l´un de ces fugitifs ( déja, morts ou vifs ? ), c´est quoi la réconpense? Y´en a marre du bénévolat lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment