lol il en a pas besointu écri koi ??
pumaz tlm me demande un pti massage depuis tt a l´or
´cut mon lit t´es grand ouvert, grand fou, j´ai un oreiller de methodman mdr
MJ j´´ai jamais dit a personne que tu était kiné^^ oups
Comme si tu savais pas...tu me vois écrire des poèmes façon LGG?
mdr LGG C´est dégueulasse....
Vas y ecris nous un poeme ´cut!
j´ai la preuve que MJ est Mlle_pumaz! vilaine!
Oh MJ,Tu es comme une couette sur un lit,le sel dans une friterie,les poils sur le...
Non chuis mauvais...
MDrrrr c´est telment telment... nul
pumaz c a cette heure que tu te reveille
deja MJ => j´aime => GM voir JM^^
beuh oui^^ j´ai fait une sieste puis j´ai maté lost pui sl atv ...donc le t´chat été de coté^^
ö MJ, tu es la lune, nous sommes tes etoiles, nos yeux s´allument quand tu debarques sur la grand toile...
comment ta su
que dire...
évidemment lui il a l´accoutrement ridicule qui va avec ainsi que la mandoline!
http://img466.imageshack.us/img466/4200/mj0jn.jpg
MJM pour je t´aimeJ pour ici gie notre amour