En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Le_shwing_gum
Niveau 10
17 février 2006 à 00:02:17
sereiu je sais pas pk jai écrit bise en plus le M pour écrire mise est super loin du B sur moi, et dire que javé potee comme enseignant personnelle de francais ici
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 00:03:19
Il devait etre mal payé alors
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:03:37
K9999
Niveau 10
17 février 2006 à 00:04:24
Pumazz n´est pas content..Où est MJ?
henry_971
Niveau 4
17 février 2006 à 00:04:28
Ya moyen de reprendre les 20$ que j´ai misé sur shwinggum????
Yohko_Kurama
Niveau 10
17 février 2006 à 00:05:23
non trop tard, j´ai deja acheter des malabars avec
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:05:36
MJ...avec MJ on peu jamais prévoir quelque chose! c´est étrange ca
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 00:05:48
Donner c´est donner reprendre c´est voler
henry_971
Niveau 4
17 février 2006 à 00:06:39
Yohko_Kurama Posté le 17 février 2006 à 00:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non trop tard, j´ai deja acheter des malabars avec
Ah zut, bah tant pis, ils étaient perdu d´avance de toute façon.......
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:08:11
HUUUUUUUUUch carmen ^^
Yohko_Kurama
Niveau 10
17 février 2006 à 00:08:41
toi aussi tu regarde^^
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:08:46
HUUUUUUuuuuuch la blonde!
Yohko_Kurama
Niveau 10
17 février 2006 à 00:09:33
Victoria chai pas quoi
fcil
Niveau 9
17 février 2006 à 00:10:16
carmen est mieux quand meme je trouve
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:12:55
pfff toutes facon c´est trop moche! c´est du pré-construit!
mode drageur on*
je prefere autan une fille comme MJ ou autre...
mode drageur off*
K9999
Niveau 10
17 février 2006 à 00:13:31
lol..Ouais bien joué..
Le_shwing_gum
Niveau 10
17 février 2006 à 00:13:49
henry tu vois pas ke c´est un match truké, mise sur moi et on rafle la somme toi et moi
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:15:13
hey hey !
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 00:28:22
uncut tu dort?
K9999
Niveau 10
17 février 2006 à 00:29:28
mdr...j´allais dire: Pumazz t´es dead? Euh non je ne dors pas...Là j´vais me faire un ptit VF4 et je serai ici en même temps....´fin si y´a du monde quoi...Non mais c´est quoi cette bande de molassons?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up