En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 23:49:57
oué dailleur j´ai besoin dune chaisse!
Kazama_Kazuki
Niveau 5
16 février 2006 à 23:50:12
Euh...Bonsoir je suis...Vaness..?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 février 2006 à 23:50:28
Je prefererai que tu fasses la plante verte mets toi au fond a droit du topic oui la voila c´est bien comme et pas bouger
Le_shwing_gum
Niveau 10
16 février 2006 à 23:53:03
respecte moi obi si je suis la seule plante verte du topic, sa veut dire ke JE suis ta seule et inik source doxygene alors toi pas bougé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 février 2006 à 23:54:36
Ecoute le shwingum tu te tais ou je te colle sous une table
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 23:55:11
Houuuu menace!!!
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 23:55:43
Y´a embrouille...10$ sur obi...
Le_shwing_gum
Niveau 10
16 février 2006 à 23:56:08
sa ce voit obi ke tu as été tromatisé par tes prof ki devé souvent me collé dans tes cheuveux (maintenant tout dégarni) apres te trouvé entrin de me machouyé
LtDanTison
Niveau 10
16 février 2006 à 23:56:19
Moi je met 10$ sur mon départ
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 23:56:59
lol Bye Bye!!! Dan
Yohko_Kurama
Niveau 10
16 février 2006 à 23:57:55
on est en europe alors si ya des paries c´est en € comme tout le monde non mais
Le_shwing_gum
Niveau 10
16 février 2006 à 23:58:05
moi je bise 10balles ke ncut vas nous foutre a la porte de son topic cheri
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 23:58:37
Paris tenu...
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 23:58:51
bise comme bisou?
Yohko_Kurama
Niveau 10
16 février 2006 à 23:58:57
tu bise
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:11
Apparament t´as pas du etre coller dans une classe ou on y en enseingait le francais
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:47
LGG
Niveau 10
16 février 2006 à 23:59:47
J´attends de voir uncut me fouttre à la porte...attention, j´ai des photo compromettante
henry_971
Niveau 4
17 février 2006 à 00:00:07
Allez, je met 20$ sur shwing gum, il a des trop bonnes vannes
Yohko_Kurama
Niveau 10
17 février 2006 à 00:00:27
obi toi non plus on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up