J´trouve pas une grande photo lol!
lol c vrai kil lui ressemble mdr
Dommage qu´il n´est pas là,il se sentirait humilié!
je te savais pas aussi sournois
mdr....Ca dépends avec qui...
avec adiom-vandelli?
mdr...Ca va rester ça...´fin j´espere...
tu l´avais deja cette photo?
re^^ hannnnn ptite sieste simpa !bon je vais maté lost! a dans 45 minute!!!
lol...C´est vraiment chelou un pumazz...@tt
Euh quelle photo High?
hum ca me depasse cette convers -_-
salut les rigolos
ou on voit la "nouvelle" tete d´adiom?
high celle en haut a gauche
salut le "pas-rigolo"
Ah...Non mais il l´a mise dans le pic trombinoscope... Et même sur ce pic pour draguer Vaness lol...
j´ai passé mon doctorat en blague quoi...qu´est ce qu´elle a la porte ?
il s´y prends mal alors, parce que en mettant sa photo, il reduit ses chances au contraire
au fait uncut, toi qui est de Paris, tu connais une boite qui s´appelle "la jonque"?