K9999->c´est toi que je sens tendu , car toi aussi tu met indifferent enfin tu me fais marré ce qui est déja le principal pour moi sur ce forum.Apres pour tinor je me souvenai plus l´avoir dis mais c´est vrai que c´etait inutile et puis j´aime pas le thé
met je veu bien que tu me rend mon tele z 