CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 22:24:27

Fcil--->Bah ouais mais tu me colles un peu trop je trouve...tu dis que j´ai une dent contre toi alors que tu m´es indifferent,tu viens demander pourquoi Tinor serait banni alors que t´as rien à voir là dedans....Depuis notre accrochage te sens tendu mecton alors bois un thé et lis télé Z tu te sentiras mieux... :oui:

Danao LGG... :-d

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 22:25:42

Hey c´est MA blague pourrie ça,Alekobi... :(

fcil
fcil
Niveau 9
16 février 2006 à 22:26:59

K9999->c´est toi que je sens tendu , car toi aussi tu met indifferent enfin tu me fais marré ce qui est déja le principal pour moi sur ce forum.Apres pour tinor je me souvenai plus l´avoir dis mais c´est vrai que c´etait inutile et puis j´aime pas le thé :nah:

met je veu bien que tu me rend mon tele z :o))

LGG
LGG
Niveau 10
16 février 2006 à 22:27:39

:-(( Danao :(

C´est quoi le trip de ce soir! :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 22:28:32

j´en sais rien moi :lol: j´ai dit ca comme ca :oui: :o))

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
16 février 2006 à 22:29:24

yop --> danao --> yoghourt :fou:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:22

mon adresse msn? je la mets pas sur le forum, mais je peux prendre la tienne si tu veux lol

lol salut androgyne^^

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:46

Bah voilà tout est réglé Fcil... :oui:

LGG--->Y´a pas encore de trip.... :o))
On peut tailler Obi mais on le fait tous les soirs... :-(

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:56

bin clique sur mon pseudo et tu me lenvois plus simple :oui: :cool:

fcil
fcil
Niveau 9
16 février 2006 à 22:32:57

Bah voilà tout est réglé Fcil... :oui:

oui pour moi aussi ,je t´éviterais les petits pics de parano a l´avenir ,et m´aggresse plus bad boys :ange:

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 22:33:18

k99999999 c´est will smith :o))

-androgyne-
-androgyne-
Niveau 7
16 février 2006 à 22:34:17

salut K9999, mon heros :coeur:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 février 2006 à 22:34:23

bah euh ton pseudo c´est pas une adresse msn valable-_- et j´aime pas envoyer de mails -_-

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 22:34:47

k99999 c´est david hasselof :hum: je suis perdud :lol:

LGG
LGG
Niveau 10
16 février 2006 à 22:35:21

Ho voui, soyons mechant avec Obi, ça c´est bien :p)

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 22:35:45

quoi pas valable c´est mon adresse email alala si tu veu pas la donner dit le et puis voila :o))

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 22:35:57

lol ok... :o))

  • Range son couteau...*

Et quoi?Moi chuis moi?Qui me parle? :(

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 février 2006 à 22:36:27

bah si mais c plus simple que je te rajoute a mes contacts msn, passke là j´ai la flemme d´écrire un mail -_-

LGG
LGG
Niveau 10
16 février 2006 à 22:36:41

Non K, c´est l´incroyable Mr Indestructibles!
Celle la, je l´ai j´la garde :p)
http://img123.imageshack.us/img123/4262/indescriptiblescopie2nt.jpg
:noel:

fcil
fcil
Niveau 9
16 février 2006 à 22:37:39

hum j´etais a 2 doigts d´y passé :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment