K9999 Posté le 16 février 2006 à 22:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De quoi tu parles le parano?J´ai rien effacé alors commence pas à me saouler... <_<
t´es rapidement soulé sinon dsl de t´avoir accusé ,j´étais tellement fier de mon post 