En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
fcil
Niveau 9
16 février 2006 à 21:40:30
alexcamb88 Posté le 16 février 2006 à 21:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bien sur que j´y crois y´auras du bon son et tout
ca sera le tournage de la boom 3 ?
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:41:25
ead comment tu sais ca toi et 1m94 j´allais pas faire du ping pong
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:06
je vais faire une sieste je revien aprés!
K ---> si MJ passe tu me bip sur mon Tam Tam ^^
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:25
ouais alex tu va nous faire connaître ton rap maide in ta chambre autoproduction
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:43:03
moi aussi je fus basketteur (amateur) je leur voue une heine inaltérable
highwaystar
Niveau 10
16 février 2006 à 21:43:55
pauvre MJ
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:43:58
Haine d´ailleurs *
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:44:00
tas prit trop de crepes ou quoi
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 21:45:20
mdr...Ok Pumaz pas de blem...bonne sieste...
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:45:41
Nan je me suis convertis au hand et maintenant je regrette le basket mais en fait ce qui me retiens c´est un peu la mentalité
highwaystar
Niveau 10
16 février 2006 à 21:46:14
sinon, en france vs etes en vacances?
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:46:17
Et sûrement le condition physqique
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:46:55
bin moi le club ou je suis c´est trop cool ya trop une super ambiance et meme quand on perd ca nous fait chier mais personne fait la gueule et on fait la quand meme
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:48:10
High hé ouais
Gehena_Darkness
Niveau 10
16 février 2006 à 21:50:31
salut mes petits choukets que j´adore
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:52:44
Ah nan moi c´est biket ou rien
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:52:44
on se connait pas encore mais ca commence bien
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 21:53:57
mdr alek... Lut Gehena...^^
highwaystar
Niveau 10
16 février 2006 à 21:54:12
salut gehena ^^
highwaystar
Niveau 10
16 février 2006 à 21:55:05
pas de chance alek, je crois savoir que gehena est tres amoureuse de qqn ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up