vous etes mes invités a ma fête dans 3 jours
trop fort ça j´ai le choix en plus
mdr --> trois vannes pour le prix d´une
Je décline tout de suite
on est trop des comique alexcamlb moi j´emmenne les carambars
Alex si tu crois que tu vas faire un topic fête pour ton 700 ème jour...
zut ca tombe mal, j´ai rendez-vous chez ma grand-mere ce jour-la
lol anticipation de topic a la con activé
moi j´ai piscine alex et apre je suis chez la mere grand de hig
Reve annnihilé
hi hi elle nous donnera des cachou et nous fera des tisanes
c´est pas ici que notre secte va connaitre son succés imminent
ead sinon essaye pimpampoum@hotmail.fr
cool hig j´ai hate d´y etre infusion au miel j´espere
non, camomille ^^
j´en veux pas j´espere qu´elle a des pastilles vichy au moins
t´as quoi contre les cachous bordel
bien sur que j´y crois y´auras du bon son et tout
alek je fais pas confiance aux gens qui font 1m94, basketteur qui plus est