Oui possible mais...qu´est ce que ça veut dire?
je sais pas
tu nous dois un gage ^^
ah?et c´est quoi?
Fais un topic pour attirer le loup
tu dois trouver l´adresse msn de mj allez cherche cherche
Tu dois obtenir un rencard avec MJ à Disney Land...
je ferais rien du tout! je suis pas comme ca moi
Menteur...
ca pas de prob K ^^ aucun prob!
t´a peur de mickey?
tu dois me procurer la photo de MJ ^^
Dans la confusion générale y en a pas un qui veut me refiler l´adresse de Pim ?
Ah tu vois... Si tu y arrives t´es un boss lol... En plus,mine de rien c´est un bon plan si elle voit ça elle aura ptet pitié et acceptera un RDV....
56, rue des pommiers ^^
pimsdelu@hotmail.fr tien ead
pim1234@hotmail.com
elle est trop impitoyable
MJ jpeu l´avoir dans la poche si je veux mais faut il que je veuille encore^^