En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:55
je suis le roi! non
highwaystar
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:58
pumaz --> t´as trop fumé la moquette toi
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:16:43
la fatigue c´est tout...veuillez m´en excusé! je fait de mal a personne^^
grandmechantlou
Niveau 10
16 février 2006 à 21:17:20
a ce propos les inscriptions pour la secte ont lieu les samedi matin à 10h54 au pieds du vieux chene
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:17:56
moi je peux etre la qu´a 10h55 je paye combien de supplement
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 21:18:20
Ah non tiens moi je savais pas pour la secte...Comment est-ce que..?Qui a..?Pourquoi vous..? o.O Nan j´arrive même pas à faire semblant de m´y interesser...
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:41
bah je sais moi...t´y interesse pas tout cour^^ c´est simple!
grandmechantlou
Niveau 10
16 février 2006 à 21:20:12
c´est pourtant vachement interressant
les droits d´entrée s´elevent à 3 moutons et 2 kg de chocolat (sous reserve d´acceptation du dossier par les membres de la secte)
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:21:21
et si je veux du cochon? il faut faire une dérogation?
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 21:21:45
moi le chocolat j´en trouve facilement mais le mouton
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:22:00
uncunt perd des foreumeurs
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:22:37
uncUt !! !! il va grondé!
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:22:37
uncUt bien sûr navré
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 21:23:39
Hmmmmm...J´vais peut être en perdre un délibérement....
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:23:46
Nan ça va il est en civil ce soir
alexcamb88
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:14
mais un un un uncut mon topic ?
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:19
mr_pumazZ Posté le 16 février 2006 à 21:15:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai posté le 20.000
je suis le roi!
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:27
Oui et j´ai oublié les clefs du vestiaire...
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 21:24:49
je suis ENROME !! !!
Eadsplitta
Niveau 10
16 février 2006 à 21:25:14
Enrobé ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up