CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:47:51

merci les gars et mr moi c´est plutot le sirop de peche mais c simpa :o))

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 20:47:57

lol..il est serviable ce Pumazz... :o))
Bon je crois que je vais appeller l´autre malade moi... :(

tinor
tinor
Niveau 8
16 février 2006 à 20:48:54

pas d´alcool pour kobi, c´est lui qui conduit pour me ramener :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:49:00
  • uncut et pumaz mettent des coups de pied a Tinor qui, part terre pleure ca mere^^*
mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:49:30

c´est qui l´autre malade?
MJ?

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:50:20
  • kobi saute sur tinor le coude en avant en lui faisant le coup de l´aigle de feu* figure de catch que je viens d´inventer :o))
K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 20:50:23

mdr... :o))
Oui elle me fait passer pour un mytho là!lol :(

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:06

lol un peu oué^^

pkoi tu la rencarde pas uncut?

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:14

uncut et k2000 c´est les memes oula le secret :o))

tinor
tinor
Niveau 8
16 février 2006 à 20:51:39
  • Tinor ce releve d´un bond, defonce la gueule a uncut et a pumaz, mais s´apercoit que le petit blondinet kobi, et tout rouge, alors uncut s´agripe a mon pied pour me suplier de ne pas fraper kobi, je lui choute dans la gueule et lui dit de fermer sa bouche, c´est alors que je prend mon impulsion et effectue une prise de ninja contre kobi, kobi evite la 1ere et me donne une claque o fesse, je me retourne et triplepirouette salto donne un coup dans la gueule de kobi ki s´ecrace contre les parroie d´un murs pleins de sueurs ... *
highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 février 2006 à 20:51:51

salut mon compagnon ^^

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:03

Oula il a eu l´illumination! :o))

Pumaz---->ben j´attends encore un peu... :p)

alekobi
alekobi
Niveau 10
16 février 2006 à 20:53:27
  • kobi prend sa caisse et tinor pleure sa mere il va devoir faire 100 bornes a pied * :lol: :o))
mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:53:30

Tinor calmos^^ :o))
c´etait une blagueeeee

malin comme un félin toi K^^ :oui:

tinor
tinor
Niveau 8
16 février 2006 à 20:53:45

Uncut est une femme !! :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:21

Mais bon j´vois que vous vous entendez bien ça me gêne un peu... :o))

tinor
tinor
Niveau 8
16 février 2006 à 20:55:03
  • Tinor est champion de france de vitesse et de cross, il ratrape donc la poubelle de kobi, et defonce sa portiere, ensuite la voiture se retourne, tinor sort son arme et CRIT : ARRETEZ VOUS ( a la julie lescau ) , kobi sort de la voiture en larme*
mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:55:30

loooool nan nan tinkiet^^ :o))

meme si cette été on doit... :sarcastic:

K9999
K9999
Niveau 10
16 février 2006 à 20:56:00

:rire:
Faire du Beach Volley! :o))

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
16 février 2006 à 20:57:04

mdr tu connais beaucoup de plage a paris?^^
a part votre pauvre paris plage polué...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment