mj> comme je suis au taf bah c sandwich lol
pis pour kazama je dis pas faut trouver
y mange koi spoogue?
arrete de poser des question toi
pumaz> qui?
MJ^^
la forme toi?
ouai il en met du temps a mangerzan c´est ta pause midi??
slt pumaz
ah bah di donc pour une foi que tu m´agresse pas MJ^^
mj> oui ^^
pumaz> ca va doucement^^ fatigué lol
Bonzouuuur
tu travaille ds koi zan??
non pumaz jms ! c´est pas mon genre
kooki uncut
bougourrrrrrr
bijour
J´adopte la MJ attitude avec un message tous les quarts d´heure.. Comment allez vous?
de mon coté R.A.S
ça va K , tu as adopté 1 bonne atitude
Sinister est plus là
Sinon ben, lol, je comprends plus mon code...
susi , sinister ta montré sa foto?
Oui, mais j´ai promis de ne pas la montrer.
pourquoi?
Je ne vais pas te la donner, j´ai promis de ne pas la montrer, point. C´est son choix et je le respecte.