Pumaz
p´tain jsusi choqué des filles sur la 2^^
obi!
Obiwan_KennobiPosté le 15 février 2006 à 22:43:36Pumaz tu l´as encore embeté
Sky j´aimerai bien mais c´est pas le cas
~~> ok
PuMaZ Tjrs Choquée
Bon en fait je suis MJ...Au revoir,je vais faire la cuisine... Lalalaaaaaa...
Ben voyons
t´es gigolo
Pourquoi ?
Ben c´est ce qu´MJ a dit une fois...Donc moi...
Donc t´es pas MJ
ben si...le mieux quand on lis un post c´est de le lire jusqu´au bout!
Pas besoin de le lire jusqu´au bout, le debut du post suffit amplement tu t´es grillé
Je suis une femme,Obi...épouse moi le sein droit!
En plus tu reponds trop vite, MJ c´est miss deux tension, une demi heure entre chaque post
Oui le plus simple pour prouver que t´es MJ est de poster avec ton pseudo
Je suis MJ sous acides...
Et encore parfois y´a plus
Bon j´vais dormir, après le cauchemard télévisuel passe aux doux rêves de la nuit
Bonne nuit Dan
Ciao Dan, j´y go too...
Obi t´es un grand garçon maintenant, tu assumes