En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:16:38
mdr pastis^^
éh les gars détendé les trings^^
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 22:17:30
bon svp arrêtez les embrouiles et c´est vrai que tu aurais pu être moi agressif F1 mais bon..Passons svp j´ai eu ma dose de moderation pour aujourd´hui et j´ai le crâne pété...
LGG
Niveau 10
15 février 2006 à 22:17:35
La femme de Mr Indestructible?
Bon vais matter un divx, tcho!
F1-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 22:18:43
A Peine Poster €nlever Quel Biiiiiiiiiiip Nan Ok Uncut Désolé Mais C´€st L´autre ßoulet Qui Cherche Les €mmerdes Nor Me Cher Ami
PuMaZ ~~> €t Ma Nouvelle Collection €lle Arrive Quand ? ^^
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:18:47
uncut va a l´hopital si ta le crane pété^^
la cervelle va s´echappé sinon...voudrai pas que le peu que tu as parte koi...
LGG
Niveau 10
15 février 2006 à 22:19:00
Le poste qui à vingt minutes de retard mdr, merci mozilla!
F1-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 22:20:11
LGG ~~> Mozilla Merde Pas Mal €n Ce Moment
marie_joseph
Niveau 10
15 février 2006 à 22:20:22
me revoila pumaz
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:21:03
coucou MJ tu raconte koi?
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:21:27
enfin une personne qui va détendre l´aembience^^
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:22:59
bon sa suffit sky et pastis! arrete
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 22:23:41
Ptain sérieux moi j´vois deux cakes qui n´ont rien d´autres à foutre que de se foutre sur la gueule derriere un écran... Pas un plus intelligent que l´autre pour jouer la carte de l´ignorance... J´y vais..ciao... ;)
F1-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 22:24:36
Uncut ~~> Tu Sais Il €st Pas Réel Pr Moi Dc J´M´en Fous Total J´suis Zen
PuMaZ ~~> Ma Collection L´arriVe Quand
marie_joseph
Niveau 10
15 février 2006 à 22:24:58
tiens j´arrive en champ de bataille
uncut tu t´en va parce que j´suis revenue vilain va
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:25:33
bye uncut^^
hummm ken l´hiver sera terminé^^
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:26:04
pauvre MJ!
F1-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 22:26:14
PuMaZ ~~> Tu Me Dis Tjrs Ca ^^ Saloupio Tu Me Les Cache
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 22:27:27
bah la tonte de mon pelage se fait a la fin de l´hiver^^
F1-le-fou
Niveau 10
15 février 2006 à 22:29:50
ok Va Falloir Attendre Encore
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 février 2006 à 22:32:23
Vaness´ n´est toujours pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up