Je paufine Et c´est finit^^
ca fait 2 mois que j´attend la sortie de ce manga alors je compte bien le lire ce soir
PuMaZ ~~> P´tit Joueur ^^
Kikoo Uncutu..^^
PuMaZ ~~> Une ƒille Ca Comprend Jamais Rien =x
^^
si ca comprend que ce quelle veut bien comprendre...
ca suffit bande de mysogines
mysogine n´est pas un plat
PuMaZ ~~> Tu M´étonnes Mais Une ƒemme C´€st Surtt A €tre ßornée €lles Veulent Toujours Avoir Raisons Même Quand €lles Ont Tort
amen
sky ---> c´est pour ca qu´ont les aiment...
mdr motoko ^^
PuMaZ ~~> €t Oui Elles Nous Permettent Ðe Nous Vider Un Peu (Si Ma Femme Voyait Ce Post €lle Me Tuerait )
M´€nƒin Attendons La Suite Ðes Choses J´Suis Curieux Ðe Voir Ca
Bon j´previens c´est moche comme tout
LGG Pixar studio presente...
Les indescriptibles!!
http://img118.imageshack.us/img118/7099/indescriptiblescopie8ce.jpg
mdrrrrr LGG pas mal!bien fait!on n´y croiré presk
Ton Lien €st Mort
mdrca va aller direct sur mon blog ca
Le Montage
Apres ça ce n´est pas mon lien qui vais mourir
Uncut L´indestructible J´Voudrais ßien Voir Ca