Youpi
On attends tous après l´artiste...
j´en peu plus telment je suis exité!
la photo la photo
Y´a un probleme, il me manque une fille pour la tof
quel gende fille?pas dénudé jespere
Mais non, rho, je suis pas de ce genre moi, monsieur
t´as interet
mi temp 0-0
PuMaZ Ont S´en ƒout ^^
y´a une mi-temps a la nouvelle star ?
Il A €té ßanni Le P´tit PuMaZ ?
Motoko On S´en ƒout De Ca
ca existe pas la nouvelle star!!!!!pfff ca comprend rien une fille!
je sais on plus le match est nul mais ya rien a la tv^^
non pas banni j´ai troi pseudo l´autre a 10.000 que j´arrete, la je me suis mi sur celui ci
LGG j´ai un manga a aller lire si tu pouvais te depecher ca serai super
Oui et moi j´vais faire du catch en haute mer alors dépech!
mdr la chiante^^
elle est bien demandeuse di donc!