En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
marie_joseph
Niveau 10
15 février 2006 à 19:46:19
par contre j´ai pas de ketchup
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 19:47:10
LGG--->à la catapulte...
MJ--->Pas grave moi c´est mayo...
LGG
Niveau 10
15 février 2006 à 19:47:24
J´ai bouffé des lasagnes, si tu veux j´ai de la bolognaise MJ
LGG
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:40
A la catapulte?!!
C´est pour ça que tu es modéro, tu manges les boulets!!
Merci! Merci!
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 19:50:25
lol...
LGG
Niveau 10
15 février 2006 à 19:55:20
Bon guignol...ma famille d´abord...une douche et je reuh!
3615LGGlife
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:00
Merci j´avais oublié les guignols...Mais j´ai pas pu les matter...Merci Motoko!
Et l´autre boulet qui ne lache pas le pic de poisson_red mdr...Le mec s´est arrêté pour manger et hop,il est repartie...Y´en a qui ont une vie magnifique...
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:53
boooooo comment vous abusé de mangé des truc bon !!! ma mere est rentré est va mfaire des pattes!!!!!
motoko2000
Niveau 10
15 février 2006 à 20:11:42
motoko elle a bon dos hein
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:17
ta un beau dos?
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:21
Oui,l´est très doux...
Toums_38
Niveau 51
15 février 2006 à 20:13:25
motoko2000
Niveau 10
15 février 2006 à 20:13:55
que de flatteries
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 20:14:49
bah oui on va te brossé dans le sens du poil
Toums_38
Niveau 51
15 février 2006 à 20:15:27
toums donne un martini avec 2 olives a motoko*
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 20:16:04
Hey doucement les hyènes...
motoko2000
Niveau 10
15 février 2006 à 20:16:42
merci toums ok j´en veux un pour me masser les pieds un autre pour agiter l´eventail géant et un 3ème qui me prepare a manger (de la soupe )
mr_pumazz
Niveau 10
15 février 2006 à 20:17:06
lol nan tinkiet pas on te la laisse motoko... puis c´est pas mon genre
uncut
Niveau 10
15 février 2006 à 20:18:31
Vous me la laissez...z´êtes trop aimable... Sinon,t´y connais rien...
Toums_38
Niveau 51
15 février 2006 à 20:18:34
moi je m´occupe de réhydraté ma clone.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up