J´ai pas encore jetté mon oeil supreme sur ce pic... J´y vais de ce pas vil...vil face de poulpe....
Que personne ne crache...
Danao! \o/
Mais non y´a pas de lapin...
Wouf!
Ca weed bien ici?
Mettez vous d´accord...
Weed
[flower] Posté le 15 février 2006 à 18:10:35Une photo de lapin?
tu veux voir ?
Tant qu´à faire...
Obi wan à la queue d´un lapin
Qui parle de weed?
Obiwan_Kennobi Posté le 15 février 2006 à 13:25:15Moi aussi je veux me moquer de lui -----Crapule!
2eme photo, l´est pas beau notre modo ?
http://digitam.skyblog.com/33.html
lol...J´me demandais quand il allait la mettre...
^^ Un gros lapin...
Le temps que je la retrouve
C´est un déguisement et la preuve est page 31 je crois... Mais celle là ils ne la postent jamais!
Obiwan, tu l´as pas vu deguisé en Mr Indesctructible
mdr..j´avais oublié ce truc...
LGG t´as de photos de ca ?
OUi et on y voit mon corps d´athlète...