ca veut dire que vous etes ttes sur un pieds d´egalité...Y en a bien qui sont plus egales que les autres mais....
Toums?C´est toi?
Toums?Réponds moi...tu me fais peur...
Touuuuuuuuums!
c´est quoi ce bordel^^
C´est Toums qui me fait des blagues...
mais que ce passe t-il? qu´est ce qui ce passe?
cool des blagues
tire mon doigts...
PROUT...
Même Toums est plus fin...
bouhhh j´ai eu un frisson tout d´un coup!
Alors ? on parle pas sur ma gueule ce soir ?
si on etait en train de dire qu´on aimais pas les jedis^^
non ca va c´est relativement calme!pas d´ecsé a signalé ou trés peu!
Excès
c´est pas plutot exces^^
4 secondes, c´est de la chance