En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:40
Tu as le rythme dans la peau...
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:51
"c´est a evitez" =+> tout le problème est là ! Ce n´est pas rigoureusement interdit. Et j´estime ne pas en avoir abuser, et je demande un minimum de flexibilité de la part du modérateur (qui par ailleurs accepte bien pire comme titres de topics)
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:57
Mélissa métisse d´Ibiza
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:57
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:39:43
salut pumaz^^
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:40:22
salut Gehena la forme en suisse?
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:43:09
c´est bon les petits suisses
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:44:08
super bon meme jsuis capable d´en mangé 10 d´affilé
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:44:38
yen a pas beaucoup alors faut pas trop les gober
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:45:06
ptin ca va me donné envie
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:46:43
oui ca va bien en suisse, ya de la bonne neige^^
et pis moije suis pas un tit suisse, mais une tite suisse^^
uncut2porc
Niveau 2
14 février 2006 à 22:47:33
ca empechera pas pumazz de te gober^^
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:48:32
Uncut2porc tu serait pas MJ? car la tu me parle comme elle me parle^^
allez avoue!
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:49:23
car j´ai jamais parlé a ce pseudo^^ et toi tu me connais^^
uncut2porc
Niveau 2
14 février 2006 à 22:51:11
meme pas besoin de lire ce que j´ecris pour savoir qui je suis regarde juste mon pseudo et tu saura^^
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:52:07
le non renseigné? met toi en MJ c´est plus marrant^^
uncut2porc
Niveau 2
14 février 2006 à 22:53:24
tant que tu saura pas qui je suis, je change pas de pseudo^^ bonne chance
PS : regarde les pseudos de la pages d´avant...
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:54:51
high?
uncut2porc
Niveau 2
14 février 2006 à 22:55:25
t´es vraiment pas douer
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:56:56
Yohko?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up