CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:30:26

si uncut dis qu´il etait pas en norme, ca veut dire qu´il ne l´etait, tu va pas nous en chier un sablier^^

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:30:37

oui mais je suis sûre qu´il a qqn pour jouer à l´infirmier ou infirmière avec lui xD

Ken, sois pas violent, pense a Julia^^

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:31:20

chier un sablier! lol l´expression, ja0vais encore jamais entendu xD :rire:

siam
siam
Niveau 45
14 février 2006 à 22:31:46

Impitoyable Uncuuuut

scene 45, uncut se fait ken :sarcastic:

:clap:

moteur , Aaaction !

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:32:02

c´est normal, c´est tres rare de dire ca :p je suis unique :cool:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:32:21

mdr uncut se fait ken...Ca fait bizarre comme phrase... :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:32:53

Un modérateur est ici pour enlever les post et les topics contraires à la charte de jeuxvideo.com, c´est tout.
Mon topic n´était pas plus en désaccord avec la charte que d´autres, comme "MDR !! " ou d´autres trucs comme çà.

Mon topic :

"Cherche des noms d´animes TERMINEES

Salut !
Voilà, je cherche des noms d´anime TERMINEES, c´est à dire que tous les épisodes sont sortis et téléchargeables. Connaissez vous des noms ?
Vous me conseillez quoi (j´ai adoré Full Metal Alchemist) ?

Attention ! Je ne pirate pas ! Si vous avez des noms, merci de préciser si l´anime est licenciée ou pas.

Merci encore."

==> contraire à la charte ?

Sache que même si tu est admins de ce forum, tu n´as pas tous les droits.

siam
siam
Niveau 45
14 février 2006 à 22:33:18

tu te doutes que c´ est pas fait exprès :sarcastic:

pis... j´ aurais pu préciser : Violent :rire:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:33:25

TERMINES c´est pas des majuscules :question:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:33:53

ici c´est Dallas et son univers impitoyaaaaable

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:34:07

:sleep:
Si tu veux j´t´achètes un Gameboy et tu me laches avec tes coups de gueule révolutionnaires...non? :sleep:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:34:59

moi jveux bien que tu m´achete une game boy pôpa^^

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:35:05

il a quoi de pas bien son post?

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:35:39

Non toi t´es vilain... :nah:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:35:44

Si, ce sont des majuscules.
Je rappelle la charte :

"Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…"

Vous avez bien lu, "EVITEZ" les majuscules.
Comme il n´exitse pas de gras dans l´éditeur de texte, je suis obligé d´écrire en majuscule mon mot (qui est à souligner).
Les majuscules ne sont donc pas strictement interdites, et je n´en ai pas fait abus.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:36:18

tu devenais quoi yokho?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:11

Je ne floode pas, j´écris avec de la ponctutation, je dis bonjour & merci, je ne parle pas en SMS, je relis pour enlever d´éventuelles fautes...
Alors merci de reconnaître ton erreur.

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:31

high :d) je devenais intelligent^^ 11.5 pour le brevet blanc en histoire/geo :p)

ken :d) donc il y a des majuscules, c´est a evitez^^

uncut2porc :d) pff :nah: jdemanderai a motoko si jla vois :p)

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:37:32

:cd: Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue :cd:

mr_pumazz
mr_pumazz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:38:11

:cd: mélissa métisse d´ibiza!! :cd:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment