CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:17:36

comme elle, tu donnes des coups de "baguettes magique" :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:18:53

Et quelle baguette... :cool:

Tssss... :honte:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:19:21

tu la manies avec "doigté" :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:20:08

Je m´adresse au modérateur de ce forum : pourquoi avoir supprimé le topic que je vient de créér ?

Il existe une charte sur jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Je n´ai rien fait contre cette charte, j´exige donc des explciations de la part du modérateur.
Pourquoi supprimer mon topic ? (noms d´animes termineés)

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
14 février 2006 à 22:21:35

il a bien une braguet...euh baguette magique :sarcastic:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:22:02
uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:22:02

lol...POas la peine de faire tout un blabla rien que pour me demander la raison de l´errrazage surtout que dans pas mlal de cas,ça n´est pas dans la charte...4fin bref...tout ça pour dire que tu as dû louper le passage qui parlait des majuscules... :sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:02

Ze-fan-of-Gros-porc--->Si tu veux poster dans ce forum fais le avec ton vrai pseudo....Celui là pu la mort et n´est que pure provoc...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:13

Il existe un topic s´appelant "MDR". Pas plus de place ici que mon topic. (100% de majuscules, alors que moi je n´insiste que sur un mot).
Aucune explication valable ? C´est bien ce que je pensais. Donc je vais reposter littéralement mon topic.

highwaystar ==> pas de rapport avec les blogs

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:25:27

Sache que dans la langue française on utilise des majuscules pour des initiales comme MDR qui veut dire "mort de rire"...

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:26:38

Ze-fan---->Et bah...Triste monde...
Moi chuis allergique...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:26:54

Sache qu´il existe nombre de topic qui ne sont pas en accord avec la charte, et qui sont encore là.
Sache aussi que je reposte mon topic.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:26:58

pue la mort c´est dur quand meme....pour la mort

:o)) :mort:

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:27:17

coucou^^ Oh Charlie et Bosley! les deux hommes de la situation^^

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:27:58

Sache que s´il est dans les normes,m´en cogne...

Bonsoir Gehena...^^

Gehena_Darkness
Gehena_Darkness
Niveau 10
14 février 2006 à 22:28:44

tu t´en cognes? ten cognes contre quoi? pas des arbres en tout cas, parce que je les ai tus tranconnés :ange:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
14 février 2006 à 22:28:50

Il ETAIT dans les normes. Je l´ai reposté littéralement.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:29:11

salut gehena ^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
14 février 2006 à 22:29:44

dis uncut, tu dois en avoir des hematômes a force de te cogner :o))

uncut
uncut
Niveau 10
14 février 2006 à 22:30:13

Bon écoute me gonfle pas trois ans ça sert à rien...Mets une majuscule en début de phrase,pour les noms et des initiales...Après si t´es pas content c´est pareil....Continue et j´te fais bannir ça me fait ni chaud ni froid...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment