Je m´adresse au modérateur de ce forum : pourquoi avoir supprimé le topic que je vient de créér ?
Il existe une charte sur jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je n´ai rien fait contre cette charte, j´exige donc des explciations de la part du modérateur.
Pourquoi supprimer mon topic ? (noms d´animes termineés)