quand l´heure sera venu
elle est jolie Fred courtadon^^ sur la 6!
bon je vais maté la 1
vous inquietez pas, je me rattrape avec le reste^^
je regarde la 1 aussi, c´est tres bien
¥ohko ~~> J´Vais T´Croire
PuMaZ ~~> Ok
si je suis pas venu depuis plusieurs c´etait que j´etait certainement occupé tu sais ca fait 1 semaine que je suis en vacances
Nan Pas Possible
pfff
J´Suis Tjrs €n Vacs Moi
re-pfff
Nan J´Rigole J´ai Repris Mes Cours J´ai Mis Mon Taƒƒ Ðe Côté
Rigole
je vais pas me gener, chacun son tour
re
aujourd´hui j´ai dit plus souvent re qu´autre chose
salut
Slt High
a mon avis ils sont tous devant jurassic park
moi je suis devant tanguy^^ jlé vu plein de fois jurassic park
uncut, a partir d´aujourd´hui je te baptise la fee carabosse
Pourquoi?Chuis zentil!