Moi Ca Va !!
salut sky la forme?
étrange humanoîde tu es uncut!
uncut va devenir terroriste avec barbe
Lut Sky...^^Pumazz--->ben je suis un sauvageon lol...
PuMaZ ~~> ßien €t Toi ? €n Parlant Ðe ßarbe, J´Me Suis Rasé Ce Matin J´voulais €tre Présentable Ðevant Ma ƒemme!!! !!!
C´te vieux cliché,Yohko...
j´aime bien ce qui est vieux^^ :o)
Uncut ~~> Slt…^^
impec oui^^
bon, je me retire ( je me casse ) dan mé apartemen ( dan ma piaule ).
bonne nuit ( tchao ) jeune gen (lé gar)
mdr toums!merci pour les précision !
PuMaZ ~~> Le Mec Tjrs OQP
sur msn ? oui^^je regarde la tv, parle sur les forums: parle a deux trois personne sur msn!don cyes je susi occupé^^ ou absent!
t´es absent mais t´es la rien de plus logique
beuh oui sinon on vien me parlé tout le temp^^
moi je suis meme pas obliger de me mettre absent, personne me parle
C´€st Vrai ¥ohko ?
c´est effectivement vrai
pauvre yokho
I´m Very Well Sorry
PuMaZ ~~> €t Ma Nouvelle Collection €lle Arrive Quand ? ^^