En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:39:55
elle pourrait au moin avoir la désence de venir nous passé un pti bonjour ! je susi outré!
LGG
Niveau 10
13 février 2006 à 18:40:23
Babye [florella]
K9999
Niveau 10
13 février 2006 à 18:41:13
J´espere qu´elle n´a même pas regardé le forum sinon c´est l´affiche direct grâce à tes ptits mots doux lol...
LGG
Niveau 10
13 février 2006 à 18:42:15
Pourquoi elle traine svt nu, cette stephanie
Si oui, nos amis pervers de la fenetre on deja du sortir leur jumelles pour la matter!
@+ vais manger Je debiterais moins d´idiotie comme ça!
K9999
Niveau 10
13 février 2006 à 18:43:23
Pas sûr... :o) Bon app...^^
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:44:40
bonne app´!
mois je susi gentil comme tout! cette steph ne peut nous apporté que de la bonne humeur etc etc...
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:45:30
p´tain je dit tjr susi au lieu de suis^
ca c´est un signe a propos de susi la suisse!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2006 à 18:47:14
mr_pumazZ Posté le 13 février 2006 à 18:44:40 bonne app´! mois je susi gentil comme tout! cette steph ne peut nous apporté que de la bonne humeur etc etc...
ca me rassure y a pire que moi, lui il drague des filles qui sont meme pas encore sur le forum
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:47:43
tu connais pas susi2?
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:48:13
ah non mince tu parle de steph^^ bah oué jcommence tot^^
marie_joseph
Niveau 10
13 février 2006 à 18:51:37
mr_pumazZ Posté le 13 février 2006 à 18:44:40 bonne app´! mois je susi gentil comme tout!
Help! vois-je bien?
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:52:28
t´arrive tjr au bon moment toi...
Jack_Ouzi
Niveau 10
13 février 2006 à 18:56:19
tel spiderman pr MJ
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2006 à 18:56:47
Ah miss deux de tension
highwaystar
Niveau 10
13 février 2006 à 18:57:18
re
K9999
Niveau 10
13 février 2006 à 18:57:32
Tiens,le fantome de JV...
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:57:32
par contre la on peu attendre environ 20h00 pour une réponse... on na le temp de dire des méchanceté sur elle ou lui^^
mr_pumazz
Niveau 10
13 février 2006 à 18:59:41
bah dites un gros mot
K9999
Niveau 10
13 février 2006 à 19:00:06
Bah on a pas vraiment de preuve mais bon,elle tant qu´a faire,c´est mieux..
alexcamb88
Niveau 10
13 février 2006 à 19:00:32
ca va on m´a pas viré ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up