si au contraire yen na plein! (de barbe)
mais le truc c´est qu´au ski je me suis ramassé la tronche sur la glace lors d´une grosse chute^^
et je me susi éraflé le menton et mordu les levre etc etc...
et donc si je me rase par dessu bah je vais avoir mal^^
et jme voi pas me faire un bouk^^