avec de la creme
sauf le neveu rescaoe (moi)
mdr quel appétit! ^^
et Uncutinou je te rappel que je fait 1m69
uncutinou est parti se goinfrer
sinon comment a va moto ??
Non mais il y va... Si je reviens pas d´ici une heure maxi,bip moi..C´est que j´me suis endormie...
c´est plus petit que ma copine
endormiE? ok jte bip bip mon coyote
je vais bien yoh merci et toi?
uncut est donc une fille ^^
endormiE?
Il n´y a donc que des femmes sr ce forum Je suis de retour^^
mdr sympa pour yoh et high
voila mon trip qui revient
high a bien un pseudo rose ^^
presque alors^^
enfin chaque homme à son coté feminin^^
les hommes c´est comme les trains: ils peuvent en cacher un 2e ^^
je vais dormir, bye bye ^^