oui on va arrêter de poster comme ça ce sera encore moins mort
j´ai plus de blagues en plus
c´est dommage ^^
tiens, du monde
du tout petit monde et pas très bavard en plus ^^
fausse alerte
Comment avoir l´air maline...
tout ce qui est petit est mimi
sauf ma soeur
je suis tres maline je te rappelle mon QI? 8-|
ça dépend, regarde grincheux ; )
grincheux il est trop mimi c´est le colocataire de pim pim
salut yoh
Solitude-->c´est Yoh que tu appelles comme ça?C´est vrai qu´il n´est pas très grand et qu´il se plaint souvent mais bon...
Lut Yoh...
c´est qui pim pim ?je ne me serais pas permise uncut surtout que je le connais pas ^^
pimousse le bonbon du forum
Bah voilà c´est fait... Pim pim c´est Ptit_pimousse je suppose...^^
j´ai meme sa tof avec grincheux
et il/elle vit avec grincheux ?
Oui elle a mangé les 6 autres...