highwaystar, j´ai du mal a te croire maintennt
nous sommes une grande famille
Jeu concours...C´te lot....
c´ets pas vrai peu etre?nous sommes uni grace a pinocchio
je peu mincruster lol
Et je peux avoir un mari moi aussi ^^?Ca fait longtemps que vous etes ici?
tant que tu t´incruste pas sur mon rocher
slurp slurp
c´est normal, je suis sous acid, girl
lol...Oui ça peut paraitre suspect mais c´est la vérité....
je peux t´aider a choisir un mari viril parmi les forumeurs
j´espere qu´elle n´est pas trop lourde si tu est sous elle
Non j´en veux un doux et sensible ^^C´est assez relou le truc du code de confirmation
lol..Elle est en forme aujourd´hui... Bienvenue Britney...
(ça n´a rien de sexuel..Je me déplace...)
jt´ai r´connu big-aux-sornettes
le bigorneau masqué :ninja:
Oui de simples antennes en carton et un coussin dans le dos n´arrivent pas à faire illusion...
Bon je m´en vais peut etre à tout a l´heure
y en a pas des doux et sensibles, c´est tous des barbares sanguinaires
bye acid
a bientot