En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:25:56
qui ca? jamais vu ce zouave ici
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:26:35
lut Mercur...Comment va?^^
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:27:10
salut? Il est ou le mercure en c´moment? :adiom:
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:27:37
lol, on se fout ma geule ici?^^
motoko2000
Niveau 10
11 février 2006 à 21:28:14
salut copine mercur
c´ets un message codé cheri?
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 21:28:42
(Grosse voix raisonnante...)
Non tu n´as pas rêvéééé.... Je suis bien le modérateuuuuuur... O_O
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:29:03
fais voir une photo :obi: et jte reponds apres
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 21:29:03
Nan à peine...
mercur31
Niveau 10
11 février 2006 à 21:29:05
pas vraiment à son zénith
je sais normalement c´est pour le soleil mais bon
ben si ça irait mieux si je trouvais un peu de temps pour moi là déjà ce soir c´est soirée pc c´est un miracle
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:29:57
uncut = highwaystar? alors... mais heu...arretez de jouer mes neurones
j´l´aime bien celui là =>
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 21:30:41
Ne me compare pas à cet être inférieur!
motoko2000
Niveau 10
11 février 2006 à 21:30:46
uncut = mon mari surtout
quoiiii? je prefere prevenir queguérir c´est tout
mercur31
Niveau 10
11 février 2006 à 21:31:05
bien venus chez les dingues Acid_Girl
un topic actif ça faisait un bail que j´avais pas vu le forum aussi actif
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 21:32:55
lol...C´te sauvage...
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:33:09
salut mercur, en meme temps une dingue chez les dingues, ça me semble equitable!
(sauf que eux, ils sont vraiment dingue^^)
motoko, vous etes marié? Vous avez des enfants...tu dois etre chouchoutté sur le forum^^
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:33:22
acid --> uncut a chipé mes codes de moderation. Il s´agit d´une valise menotté a mes poignets a tt moment je peux decider d´enclencher des codes pour une effacer des posts indesirables. J´en ai du pouvoir, ca m´excite ^^
MissBritney
Niveau 5
11 février 2006 à 21:34:39
i a 1 tite place pour moi
motoko2000
Niveau 10
11 février 2006 à 21:34:53
nous nous sommes marié suite a un jeu concours
mercur31
Niveau 10
11 février 2006 à 21:35:01
oui uncut a beaucoup d´enfants qui se baladent sur ce forum... pas tous légitimes d´ailleurs
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:35:23
hi hi y en a des filles :chasseur:
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up