En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:12:30
J´écoute du son qui donne envie de danser mais chuis tout seul dans ma piaule...Que faire?
Solitude
Niveau 6
11 février 2006 à 21:12:39
non pour moi ciao, c´est juste un mot italien ^^
motoko2000
Niveau 10
11 février 2006 à 21:14:10
t´as qu´a faire comme moi danser et sauter sur ton lit
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:14:39
Oui mais moi j´ai peur du ridicule...même seul....
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:14:57
Salut les gens, je suis nouvelle sur les forum, j´m´incruste sur ce forum vu qu´il est le seul en vie
patate-ripou
Niveau 5
11 février 2006 à 21:15:36
bon bein moi je vais aller danser mais avec di copain et di copine
bonne soirée
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:15:50
salut acid girl, moi c´est highwaystar, le modo du forum
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:16:33
salut à toi highwaystar, tu es donc mon boss! comment on fait des smil´ svp?
motoko2000
Niveau 10
11 février 2006 à 21:16:57
bonne soirée ma petite patate
bienvenue acid girl
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:17:20
Lut Acid...^^ Je sais pas faire les smileys moi...
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:18:34
c´est bon je viens de trouver Sinon vous allez bien
je sens que je vais abuser du smil´
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:18:36
alors tu cliques sur "liste des smileys" et tu copies le nom au complet ^^ sois la bienvenue Le tarif ici c´est un bisou sur la BOUCHE DU MODO allez on s´y colle
motoko2000
Niveau 10
11 février 2006 à 21:20:04
tant qu´on embrasse pas mon modo a moi
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:20:59
C´est cela oui Je pense que je vais retounrer sur mes tchat alors, y´a moins de pervers
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:21:35
Oui d´ailleurs il est sur MSN,lui..
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 21:22:22
qui lui?
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:22:42
Son Modo perso...
Acid_Girl
Niveau 4
11 février 2006 à 21:24:11
le moderateur se nomme "uncut" non? On est pas sur son tchat là?
mercur31
Niveau 10
11 février 2006 à 21:25:16
ici
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 21:25:31
Quoi?High serait un imposteur tu crois?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up