ce fut bref mais intense
ce fut bref mais intense on me l´a encore dit tout à l´heure.. à moins que c´était ce fut bref et nul
Ptit joueur...
c´est pas ma faute au bout de 9 heures je fatigue
personne ne releve ma blague alors?!bande de goujat
patate --> moi je crois que c´etait l´intensité qui etait breve
Moto > ah tu appelles ça une blague ?
Si moi j´ai rie Motoko..alors que ça fait 20 fois que je l´entends...
Ptit joueur pôtate..
tu as été le premier a l´entendre
moi quand je l´ai entendu je l´ai pas compris tout de suite et en plus j´ai du l´entendre en 4ème au moins
je l´ai pas comprise moi -_-
en fait moi non plus
Bah en fait le Ciao est une petite mobylette italienne très connue...Mais faut connaitre...
ciao pumazscooter pumaz
en fait moi j´avais compris
Comment elle est trop fière de sa blague.. :o)
c´est mignon
merci uncut ^^tu n´as rien expliqué là motoko ^^
mais oui j´adore ma blague
tu ne connaissais pas le ciao solitude?remarque on en vois plus beaucoup c´est vrai