il est parti ^^
mais je suis revenu, ça compense nan ? en fait non
ciao
solitude, c´est ton pseudo qui est sinistre
mais si patate ^^merci highway, il me ressemble -_-
-_-´
cet incapable a meme pas gagné au loto
Alala...Quel père indigne...
il m´avais promis l´intégrale de miyasaki si il gagnait
et toi K t´as gagné ptetr ? mari indigne
lol...C´est bien ce que je disais!
Une voiture ou une maison,bon sang!
Je lui suffit sans pognon.... ´fin j´espere
je crois pas nan
j´ai deja une voiture
salut les gens^^!je suis cassé en milles morceau^^c´est bon le ski!!!!j´ai la geulle défracté
je vais maté la tv! et me couché!
UCHHHhhh loana...
mdr...l´émission sur la 1
lol..Ah oui c´est vrai..Sacrilège... Bon bah lut et ciao Pumazz fracassé....
salut et scooter pumaz
Quelle horreur Pôtate! Je préfère VF4...