non, je trouve ça complètement idiot ce que vous dites.
Il n´y avait rien d´insultant dans ce que je disais. C´était très important. Ce qu vous dîtes ici est sans doute mieux.
Bref j´y vais.
Le but c´était pas de discuter sur un forum politique mais justement ici, où tout le monde est représenté.
Je faisais ça pour sauver la France moi monsieur. Dans 20 ans, on sera peut être dans la merde et ce sera un peu, un tout petit peu, à cause de gens comme vous lol.
(enfin, pas tout à fait "lol")
Adieu