Oui et y´a de super modo tolérants ailleurs comme sur le forum actu et bien d´autres encore...
salu solitude
salut toums ^^ ça va pas trop mal ?
yo Toums
Trop bien Chrono Trigger quand je pense que je suis passé a coté de ce jeu a l´epoque
donnez moi un U,donnez moi un ,
UNCUT
salu pourie.
solitude : ça va bien ( )
j´ai oublié donnez moi un ncut
chez .... mais quel curieux celui la lolt´a mangé au fait ?
lut TOUMS
lol..j´vais voir si y´a moyen de gratter de la bouffe...Je re...
Obi--->Ouais il est cool ce jeu...
mdr comme d´hab quoi, on change pas une formule qui marche ; )
salu..euh..adiom ??
solitude : je sui comme ça..et quan je l´oublie, la vie me le rapel.
ça finira bien par sourire sans la larme entre parenthèses ; )
c ki ke t´apel adiom
solitude : j´aimeré y croire. ( )
mj : je sé pa...tu es pa adiom ?? ? je pe me tromper, je me trompe souven en se momen
il faut y croire sinon tu y arriveras jamais ; )
et sé grave ?que se passeré t´il si je ny arrive pa ?
non je ne le suis pas; je te pardonne pour cette fois
désolé mj.tu a le droi de me frappé si tu ve.