CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:04:55

Bonsoir Solitude!j´t´avais pô vu... :gni:
Ah lala...tout le monde est malade ces temps ci...Vivement l´été.. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 20:05:26

moi ça va :-) merci

Solitude
Solitude
Niveau 6
11 février 2006 à 20:05:42

pourqu´on attrape des insolations ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 20:05:57

ouais vivement que je puisse de nouveau me balader en slip dans la rue :(

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:06:19

Hey tu lui as sorti la même blague périmée! :(
En plus tu lui réponds à elle... :nah:
Mon dieu...On dirait ta femme... :(

Solitude
Solitude
Niveau 6
11 février 2006 à 20:06:20

pour qu´on
en deux mots, c´est plus français -_-

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:07:01

lol...Et bien chacun ses passions... Perso je veux juste aller à la mer... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 20:07:24

Uncut > tu sais très bien que ma femme est ton ex femme :(
sinon si je sors la blague périmée, c´est uniquement parce que je te copie :faillot:

Solitude
Solitude
Niveau 6
11 février 2006 à 20:07:44

l´un n´empêche pas l´autre ^^

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:12

Ah ouais tu es fan de moi? :hap:
Si ta femme est mon ex tu as bon gout mais...bon courage... :o))

momolitalianos
momolitalianos
Niveau 3
11 février 2006 à 20:08:19

bonsoir à tous.
Juste pour dire qu´il faudrait des fois arreter de nous prendre la tete avec vos regles :la derniere on a emmerder un mec parce qu´il a dit "cul" (il récitait "la digue du cul.....")
Voila, on est censé etre sur un forum + de 18 ans alors arretez de faire vos petites chochotes pour des broutilles.....Non mais vraiment.....

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:08:43

lol solitude...Oui mais j´met de la crème... :hap:
Et un short de bain,pôtate... :(

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:09:19

Superbe coup de gueule...bravo...Tu es le nouveau Che! :coeur:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
11 février 2006 à 20:09:51

Tu l´a effacé?
Mais c´est incroable en première page il y a toute sorte de sujet. Mince je trouve que c´était important ce que javais à dire.
Pourtant ce n´était pas discriminatoire ni raciste, c´était pour discuter.
On est en France, on a quand même la liberté d´expression non? On s´auto censure tout le temps, donc on aborde jamais de sujet comme ça (ou alors juste pour dire "ne faisons pas d´amalgames" patati patata)
C´est dommage, vraiment, et je ne peut rien faire.

Je ne comprends pas pourquoi ne pas laisser; si il y a des propos incorrects, tu les effacera voila tout.

Solitude
Solitude
Niveau 6
11 février 2006 à 20:10:18

il faut que je change mes posters si c´est le nouveau che ; )

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
11 février 2006 à 20:10:23

RE
c´était bon :content:
bon comme j´suis pas chez moi, n´ayez crainte si j´prévien pa avt de partir :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 20:10:56

si moi j´ai du courage pour ton ex femme, toi t´en as pour ton actuel statut de modo :o))
j´crois que je tapperai tout le monde :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:11:01

lol...J´en ai marre... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 20:11:38

Chez qui tu es fourrée toi encore? :(
Sans mauvais jeu de mot... :(

Solitude
Solitude
Niveau 6
11 février 2006 à 20:11:57

une discution sur la religion finit toujours pas dégénerer, point final ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment