Tu l´a effacé?
Mais c´est incroable en première page il y a toute sorte de sujet. Mince je trouve que c´était important ce que javais à dire.
Pourtant ce n´était pas discriminatoire ni raciste, c´était pour discuter.
On est en France, on a quand même la liberté d´expression non? On s´auto censure tout le temps, donc on aborde jamais de sujet comme ça (ou alors juste pour dire "ne faisons pas d´amalgames" patati patata)
C´est dommage, vraiment, et je ne peut rien faire.
Je ne comprends pas pourquoi ne pas laisser; si il y a des propos incorrects, tu les effacera voila tout.