lol La pauvre... Sinon ça existe pas la livraison à domicile dans ton bled?
Si mais les seuls trucs potable ne livrent pas jusque dans mon village poisse quand tu nous tiens
lol!Ah ouais un village carrement..Ptain c´est la misère... Bah attends ou bouffe un truc non potable...
J´espere que c´est que la batterie pour ma caisse car la c´est pas le moment deja que je dois changer les amortisseurs avant
En plus je suis sur que j´ai les dents de sagesses qui commencent a venir ca me fait mal
Obi Cosette...
Lut Atlina...comment va depuis tout ce temps?
uncut.....banni le stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-873787-4848-0-1-0-0.htm
bling_bling Posté le 11 février 2006 à 14:12:50re big up!ceux kabitent dans le 38 sont vraiment d looser
T´inquiètes Toums...
ca va uncut! merci! et vous vous survivez sans moi?
C´est clair qu´aujourd´hui j´enchaine les merdes je crois que je vais aller me coucher et ne revenir que demain matin
merci.tien, une bière pour te remercier
mdr...Merci c´est sympa Toums...
Obi--->Tu vas manquer toutes les filles du forum....Elles vont être déchainnées ce soir!
Atlina--->Durement.... T´étais absente? ça va je dec lol... Chuis en vacances..
uncut! en plus tu est en vac.. et tu me l´avais meme pas dit! tu aurais pu m´apeller!.. la nuit!..
suffit de filler des bières pour banir ici ?
Oui pourquoi?Tu veux bannir quelqu´un?
Atlina--->J´t´ai appellé mais c´était occupé...
non ! pourquoi demande tu ça ? tu à déjà fini ta bière
Non mais on a jamais trop de bières....