Ben deja j´ai pas eu ma figurine aujourd´hui car la sonnette est cassée et du coup j´ai pas entendu le livreur, je dois attendre lundi maintenant, y a rien a bouffer et j´ai pas pu aller me chercher a manger car ma voiture demarre plus je dois donc attendre que l´un de mes parents rentre du boulot donc pas avant 16h 