En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 13:16:41
lol...Non là j´ai pas la dalle.. Et je suis beaucoup plus beau que Waza...
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 13:17:38
roh !! tu m´en laisser une pour goutter???
tu la mets dans le trou droit du combiner de ton tel j´ai deja essayé sa marche nikel
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 13:18:10
sans le r sa passera mieux^^
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 13:19:42
Ok...
Envoie une tagliatelle mais sans le R..*
:adiom:
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 13:20:25
_Gojira]
Niveau 10
11 février 2006 à 13:32:49
K9999 Posté le 11 février 2006 à 13:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ptain...je me rends compte que j´ai mangé en 10 minutes...C´te goinfre...
J´te le fais pas dire
La digestion se fait en plusieurs heures ?
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 13:34:31
Béh non en fait même pas..Pour tout te dire,j´ai presque deja faim...
SuShifree
Niveau 10
11 février 2006 à 13:34:48
oups !!
je tire, je tire!! elle et drolement longue!! j´en vois pas le bout
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 13:36:01
uncut est boulimique en fait
_Gojira]
Niveau 10
11 février 2006 à 13:36:53
mdr vous êtes malades
moi aussi donc j´vais jouer
PES5
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 13:36:55
mdr...Non mais j´ia besoin de beaucoup d´energie pour bouger mes supers muscles!
Pseudo supprimé11 février 2006 à 13:37:07
moi je viens de finir mon petit déj
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 13:37:56
Ptain t´as bouffer trois kilo de Cheerios?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:38:27
´lut
Pseudo supprimé11 février 2006 à 13:38:45
bein oui comme tous les matins
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 13:39:37
lol...T´étonnes pas d´être tout pourri après... Lut Obi...keskivapa?
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
11 février 2006 à 13:40:01
Oui?
Pseudo supprimé11 février 2006 à 13:40:23
Lut Obi
l´ennui c´est que j´ai encore faime ´vais me faire un rizotto tiens
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 13:40:47
hello patate et obi ^^
Pseudo supprimé11 février 2006 à 13:40:48
faim
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up