En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
cochonnaille
Niveau 4
11 février 2006 à 00:42:15
Il est pas breton alors!
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:43:28
mdr Shej t´as pas de gout traitre j´vais lacher gros minet
cochonnaille
Niveau 4
11 février 2006 à 00:44:18
SHEJ, nantes c´est pas en bretagne
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:45:55
Bonne nuit les p´tits bretons
Vive le foot et la bière
cochonnaille
Niveau 4
11 février 2006 à 00:46:28
Mais il est pas breton
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:46:30
cochonaille jsuis né a brest n_n
jy vais moa
++
cochonnaille
Niveau 4
11 février 2006 à 00:47:01
Ha bah si alors, il est breton, mais les nantais sont des hypocrites ignorants
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 10:09:35
Mdr cochonnaille
Uncut debout feinéant
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:29:36
Voilà...tu vois que chuis pas feinéant...
Pseudo supprimé11 février 2006 à 12:30:02
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2006 à 12:31:11
uncut tu peux virer black man s´il te plait il fait son boulet et yen a marre là
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
11 février 2006 à 12:31:31
Uncut est ce que
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:32:43
Ouais j´vais voir si c´est possible de le supprimer aujourd´hui mais bon..C´est chaud avec le systeme JV pourri.. Sinon j´effacerai en attendant Lundi...
Akutagawa
Niveau 10
11 février 2006 à 12:33:40
merci uncut, c cool
attention il a plusieurs pseudos
Pseudo supprimé11 février 2006 à 12:33:41
sinon ça va mec ?
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:36:04
Oui je sais qu´il en a plusieurs...Comme tous les cakes....
Ca va Pôtate...j´ai un peu la dalle mais des tagliatelles au saumon m´attendent donc bon.... :p Et toi?^^
Pseudo supprimé11 février 2006 à 12:39:14
ouais ça gaz^^
´tain des tabliatelles au saumon
Pseudo supprimé11 février 2006 à 12:39:44
tagliatelles
uncut
Niveau 10
11 février 2006 à 12:40:10
Tagliatelles...C´est encore meilleur... Rien de prévu ce WE?^^
highwaystar
Niveau 10
11 février 2006 à 12:41:25
c´est quoi le systeme pourri dont tu parles, uncut?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up