En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:27:33
cucut je viens de l´expliquer
ouai salut dan x) au fait j´ai rentré ton adresse indiquer sur ce pseudo jsais aps si ellee st valide =D enfin bref
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:30:08
Ok Shej tu es tombé dans le piège
Tescalipoca
Niveau 10
11 février 2006 à 00:30:17
ca veut dire qu´il ressemble a rien ?
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 00:31:23
Sois pas jaloux toi... (Vaness,vaness.. )
Tescalipoca
Niveau 10
11 février 2006 à 00:32:01
ca doit etre un camion ta vaness
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:33:05
genial dant j´adore les pièges :D mais sachant que ton adresse est dans ta CdV c´est donc celle avec laquelle tu as inscris ton pseudo donc elle est valide >.>
_vaness_
Niveau 7
11 février 2006 à 00:34:18
mais on parle de moi ici! et pas qu´en bien
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 00:34:50
http://hokuto-chatelet.fr.st/ ah la uncut, je suis etonnée, je pensais que t´etait dedans aussi faux sac va
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:35:19
Trop malin Shej on reconnait là que tu es du nord pas de calais
vaness tu croyais quoi ? que tu allais échapper à ça
Juge_patate
Niveau 5
11 février 2006 à 00:35:30
un camion
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 00:35:58
va dans le forum, tu verras tres precisement ce qu´est un sac, pour plus de precision encore tu as "paroles de sacs" en haut ou c´est le festival mdr, j´ai lu sa tout a leure... c´est trop marant mdr
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 00:36:45
Ouais comment t´es mauvais tescalopipo!
Yate--->Ah c´est un tournoi lol...^^ Bah c´est pas mon truc tous ces machins là moi lol....Une compet de jeux video hum...Nan pas trop...^^
Tescalipoca
Niveau 10
11 février 2006 à 00:37:58
pourquoi c possible ! c ce que je pense
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:38:31
lt m´insulte pas stp n_n Je suis breton, BRETON
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 00:39:11
Ah ok lol...Un mauvais joueur...J´en ai connu pas mal de sac aussi....J´aime les énerver jusqu´à ce qu´ils pètent leur manette...
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:39:32
Moi aussi j´essaye de fuir mes origines, mais on me prend par les sentiments... [bière ]
cochonnaille
Niveau 4
11 février 2006 à 00:39:36
SHEJ ami breton
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:11
k9999 nan mais lol quoi, les sacs mdr, tout le monde s´palle comme sa maintenant a la salle je suis un sac aussi lol
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:33
Cochonaille fais gaffe c´est un breton Nantais le Shej ^^
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:42:14
pas bon la bière x( et puis mes origines sont bretonnes justement, je n´ai de rapport avec le nord que de l´habitat (par contre mon ptit frère est né dans le nord le pauvre :O )
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up