CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

shej
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:27:33

cucut je viens de l´expliquer :hum:

ouai salut dan x)
au fait j´ai rentré ton adresse indiquer sur ce pseudo jsais aps si ellee st valide =D enfin bref

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:30:08

Ok Shej tu es tombé dans le piège :sournois: :o))

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
11 février 2006 à 00:30:17

ca veut dire qu´il ressemble a rien ?

K9999
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 00:31:23

Sois pas jaloux toi... (Vaness,vaness.. :-p :sournois: )

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
11 février 2006 à 00:32:01

ca doit etre un camion ta vaness :rire2:

shej
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:33:05

genial dant j´adore les pièges :D
mais sachant que ton adresse est dans ta CdV c´est donc celle avec laquelle tu as inscris ton pseudo donc elle est valide >.>

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
11 février 2006 à 00:34:18

mais on parle de moi ici! :( et pas qu´en bien :(

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 00:34:50

http://hokuto-chatelet.fr.st/
ah la uncut, je suis etonnée, je pensais que t´etait dedans aussi faux sac va

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:35:19

Trop malin Shej on reconnait là que tu es du nord pas de calais :-p

vaness tu croyais quoi ? que tu allais échapper à ça :o))

Juge_patate
Juge_patate
Niveau 5
11 février 2006 à 00:35:30

un camion :question:

:honte:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 00:35:58

va dans le forum, tu verras tres precisement ce qu´est un sac, pour plus de precision encore tu as "paroles de sacs" en haut :lol:
ou c´est le festival mdr, j´ai lu sa tout a leure... c´est trop marant mdr

K9999
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 00:36:45

Ouais comment t´es mauvais tescalopipo! :(

Yate--->Ah c´est un tournoi lol...^^
Bah c´est pas mon truc tous ces machins là moi lol....Une compet de jeux video hum...Nan pas trop...^^

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
11 février 2006 à 00:37:58

pourquoi c possible ! c ce que je pense :diable: :cool:

shej
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:38:31

lt m´insulte pas stp n_n
Je suis breton, BRETON

K9999
K9999
Niveau 10
11 février 2006 à 00:39:11

Ah ok lol...Un mauvais joueur...J´en ai connu pas mal de sac aussi....J´aime les énerver jusqu´à ce qu´ils pètent leur manette... :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:39:32

Moi aussi j´essaye de fuir mes origines, mais on me prend par les sentiments... [bière :-d ]

cochonnaille
cochonnaille
Niveau 4
11 février 2006 à 00:39:36

SHEJ ami breton :coeur:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:11

k9999 nan mais lol quoi, les sacs mdr, tout le monde s´palle comme sa maintenant a la salle :fou:
je suis un sac aussi lol

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 février 2006 à 00:41:33

Cochonaille fais gaffe c´est un breton Nantais le Shej ^^

shej
shej
Niveau 10
11 février 2006 à 00:42:14

pas bon la bière x(
et puis mes origines sont bretonnes justement, je n´ai de rapport avec le nord que de l´habitat (par contre mon ptit frère est né dans le nord le pauvre :O )

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment