En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 21:16:11
´ttendez j´arrive hein...
;h um:
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 21:16:13
Jack finalement non^^
LGG
pumaz oui
Pseudo supprimé09 février 2006 à 21:16:23
nan mais si on va par là, K9999 c´est Uncut tant qu´on y est la honte
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 21:17:02
mr_pumazZ Posté le 09 février 2006 à 21:14:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! le film de la 3 yen na qui ont rien na faire^^
Toujours mieux que de passer ma soirée devant le PC
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:17:02
MJ MJ piti piti!
vien par la!
ohhh ya personne!!!! comme c´est étrange!!!
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 21:17:10
lol.. J´aimerai tant avoir sa classe...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 21:17:37
bein demande à Fabrice
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:17:43
lol patate ^^ mdr
LGG pas faux
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 21:17:59
MJ tu ne l´emporteras pas au paradis!!
lève le poing vers le ciel...*
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:18:15
Fabrice le jongleur du loft 1?
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 21:19:35
Pumaz
tu me déçois
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:19:40
genre leve le poing comme les blacks panthers?
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:20:59
oh ca va Dan me dit pas que tu na pas regardé loana ce faire "sauté" dans la piscine^^
puis j´ai un motif! j´etait petit! j´avais 15 ou 16 ans...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 21:22:33
Lol j´ai pas vu cette scène en plus Je voyais ça en rentrant du lycée car ma mère le regardait mais bon c´est vieux je ne me rappelais pas qu´il y avait un fabrice jongleur
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:24:46
lol pareil pour moi...:sarcatic: je regardais pas c´est dla faute au autres si je regardais... éh Dan
ou alors fabrise c´etait le gars chelou qui faisait dla musique la! un mec zarb
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 21:26:02
pourquoi je mentirais, je mattais ça au lieu de faire mes devoirs
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:26:22
nan j´ai bien raisond! fabrice c´est le jongleur!
http://loftstory.actustar.com/ on le voi tout en bas...
bon j´arrete avec loft story!
testo
Niveau 3
09 février 2006 à 21:28:01
de quoi non peu parlé ?? ??????????????????????? meci
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 21:28:44
de l´hibernation des puma
alekobi
Niveau 10
09 février 2006 à 21:28:51
les gens super loft story
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up