ça doit être patate rouge et dieu patate c´est pour ça
tu es jalou ?? ?? toi aussi tu ve patate rouge c´est ça hein ?
Rackhlam le rouge
bon je file à plus
tchao pourriture
Bye Potatoe
lol Sky...Dsl mais y´en a deja pas mal..
Ciao pôtate.... ;)
Oui c vrai ca soule un peu tout ces topic
un truc qui serait marrant c´est de supprimé tout les topic^^genre uncut donen son pass a ton le monde et op on delect tout
non? bon ok...je connais la sortie...
Sky :
Toums :hic: merci maïs !
Uncut
Tu peux effacer mon post dans cette page, car il y a plein de geeks qui viennent me saouler
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-439810-14-0-1-0-0.htm
Je t´en remercie par avance.
les gens et bonne soirée
bye madame pim
bisous
C´est fait Vegeto... ;)
Merci chef
salut vegeto
Hé ben MJ t´as rien à faire aujourd´hui ? ^^