je vien ici car black a envahi ché aku
ah ouais c´est donc un choix par défaut comme nous tous
Salut Toums maïs
Tout le monde vient ici pour tenir compagnie à K il est si seul
merci Toums
il est un peu spécial, K faut dire
de kellog´s ?
bein oui c´était là tout mon propos pas besoin d´en rajouter
bisous ma maïs madame pim
Il est pas bon il a pas de sucre alors
Les frosties c meilleur
Je rajoute ce que je veux avec mes cheveux
lol...Quel talent ce bon vieux pourri...
Et Pim je suis très bon!!
Eres bueno :kinder:
kinder bueno
Ce sont des patates qui se font des bisous !! !
ouais un porno quoi ça devrait être interdit
un prono ?? ? où ça où ça
Ah oui mais je vois pas les tubercules